Retours sur la soirée de lancement de la Fête des Profs !

 

Le 28 mai s'est tenue à Paris la soirée de lancement de la Fête des Profs en France !

28mai.pngCette soirée fut ponctuée de riches échanges et de nombreuses idées pour se mobiliser en juin ! A quand un mur de gratitude dans les écoles ou des élèves le temps d'une journée font cours aux professeurs ?

Cette soirée marque le début d'une mobilisation collective durant tout le mois de juin. Donc n'hésitez pas à lancer des initiatives dans votre ville, votre école, celles de vos enfants, ou bien à en parler autour de vous !

Vous pourrez trouver de nombreuses idées de mobilisation sur notre site fetedesprofs.fr dans la rubrique "Je participe"

N'hésitez pas également à témoigner sur des profs qui vous ont marqués dans la rubrique "Je témoigne", et à utiliser le Kit Fête des Profs pour organiser des évènements pour eux !

Enfin, pensez à rendre visibles vos évènements en envoyant un mail à jeparticipe@fetedesprofs.fr avec vos images, photos, vidéos, témoignanges ou bien sur les réseaux sociaux :

 

 

           facebook.pngFacebook

           twitter.pngTwitter

           ins.pngInstagram

 

 

                              Plus de photos de la soirée sur la page Facebook de la Fête des profs.

 

 
 
 
 

 

Toutes les unes